orks et Sm et gargant

Publié le par spartan59540

j'ai acheté, il y a 10 jours la boite assaut sur black reach, avec des ork et des space marines,
j'ai choisi de joué les orks du clan evil sunz. quant aux spaces marines ce seront des white scars.
quelque figurine sont deja peintes et des décors ont été crées.
Je suis aussi en train de créés un gigantesque Gargant ork !!

Publié dans figurine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
depuis il été repeind en terre cimetiere (graveyard earth) et j'ai mis du sable et de l'herbe staque, pour ce qui est des photos, mon apareil numérique n'est pas adapté à cet usage je vais en emprité un pour faire des essai,<br /> en outre tu as posté sur le mauvais article mais c'est pas grave.
Répondre
U
hum!! il a pas l'air mal mais dommage pour la qualité de la photo on ne se rend pas bien compte du travail effectué <br /> ton socle aurai pu etre un peut plus travaillé -1 lol !!
Répondre