la peau des peau-vertes

Les peau-vertes ont tous tous des peau plus ou moins différentes qu'il est facile de differencier en utilisant à chaque fois deux uniques couleurs distinctes.
les gobelins: la peau des gobelins est très simple à faire et donne un asser bon rendu, pour faire de la peau gobeline commencer par une couche uniforme de gobelin green sur tout le corps du gobelin, ensuite passer une couche d'un melange composer à 1/3 de sunburst yellow et 2/3 d'eau, attention a ne pas trop en mettre dans les creux il ne s'agit pas d'un lavis !
et voilà votre gobelin à maintenant une jolie peau toute verte.
vous pouvez aussi diluer plus ou moins fortement le jaune pour obtenir des gobelins avec des nuances très légérement differentes (pareil que le bronzage pour les zoms)
les orques: une couche uniforme de Goblin Green est d'abord passé sur toute la peau de l'orque, ensuite un mélange de part égale de goblin green et skull white est brossé à sec sur tout le vert gobelin, je ne fait pas mais si vous le voulez vous pouvez faire un lavis d'encre verte.
les orques noirs: la peau des orques noirs n'est pas non plus très difficile à faire, je passe d'abord une couche de catachan green en laissant les détail et les creux en noir pour les faire ressortir après ça repassez les détails les plus saillant en goblin green pour dire d'éclairecir un peu notre gentil orque.
les snotlings: les snotlings sont peinds de la même manière que les gobelins en goblin green avec glacis de sunburst yellow.
les trolls: les trolls n'ont pas une peau très vertes mais font partie de la race des peau-vertes, ils ont peau grisâtre ou khaki mais leurs visages et leurs ventres sont plus gris claire.
Pourquoi pas du Cathachan green pour le dos et les membres et du skull white pour le ventre et la tête.
Geant: parlons mainteant des géant qui sont très utilisé, comme les trolls, par les peaux vertes. sous-couchez leur peau en blanc et passez une couche uniforme de dwarf flesh ensuite faites des lavis de dark flesh jusqu'a un resultat qui vous satisfait.
autres détails: je peint les dents de mes orques et de mes gobelins en skull white sur du snakebite leather mais il est peut-être préférable de les faire en bleached bone car les orques n'ont pas vraiment les dents blanches et les gobelins non plus quant aux yeux, deux points de blood red font parfaitement l'affaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :